Ganso Kaiju Sakaba, le restaurant des super vilains

C’est par un hasard total après une journée épuisante que je suis passée devant le Ganso Kaiju Sakaba à Osaka, et immédiatement décidé d’y aller le lendemain pour déjeuner.

Follow the golden Kanegon

Follow the golden Kanegon

Ce bar/restaurant est dédié aux monstres géants combattus par Ultraman et vous y êtes accueillis par le staff comme des super vilains dans leur base secrète. C’est assez grand avec une salle bar, une salle avec tatami, une salle avec tables et une petite boutique à la sortie. La déco est particulièrement géniale, la nourriture reprend les designs des monstres, et comme dans d’autres restaurants à thème vous avez un sous verre aléatoire pour chaque plat commandé.

Point noir de l’endroit? Les deux plats que nous avons commandés n’étaient pas bons du tout.  Je ne recommanderais donc ni les aburasoba ni le hamburger, mais peut être aurez vous plus de chance? De mon côté j’y retournerais bien pour boire un verre ou manger un goûter, mais j’ai plus vraiment envie d’y manger un plat salé.kaiju sakaba

Ce restaurant est situé dans le même bâtiment que le théâtre comique de Namba (Namba Grand Kagetsu) et juste à côté du NMB48 Café.

On ne le voit pas trop depuis la rue alors une fois que vous avez trouvé le bâtiment du théâtre entrez à l’intérieur, c’est au rez de chaussée et il y a un Kanegon doré devant la porte.  Si vous traînez du côté de DenDen Town c’est l’endroit idéal pour finir la journée vu que c’est à peine à cinq minutes à pieds.

kaijusakabamap

 

About the Author

Chloé

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *